Conseils santé

La cataracte est la principale cause de cécité dans le monde. Selon les épidémiologistes, il y aurait environ 30 millions d’aveugles dans le monde, dont 50% sont aveugles à cause de la cataracte. En l’an 2000, le Eye Diseases Prevalence Research Group (EDPRG) estimait qu’il y avait 20,5 millions de personnes âgées de plus de 40 ans atteintes de cataracte aux États-Unis (17,2%) et qu’il y avait plus de 1 million d’extractions de cataracte par an.

Vivre avec une douleur chronique peut s’avérer complexe. Avec la médication, les patients ont souvent du mal à atteindre une analgésie optimale pour laquelle soulagement et tolérance sont équilibrés. Dans de nombreux cas, le patient est également confronté à des problèmes de toxicomanie ou de dépendance physique au médicament. Pour certaines personnes, cette bataille est difficile en raison des effets secondaires intolérables. L’utilisation de produits de santé naturels pourrait-elle être la solution?

Dr Oz suggère des alternatives naturelles aux médicaments sous ordonnance. Vous pourriez être capable de traiter les reflux gastriques, l’hypothyroïdie, la haute pression et encore plus sans même une prescription!